Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Blâckops

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blâckops




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2019

candidature de Blâckops  Empty
MessageSujet: candidature de Blâckops    candidature de Blâckops  Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:59

Bonjour a toute et à tous je me presente , je m'appelle Nicolas j'ai 27 ans je vis a la plaine St paul , alors je suis un ancien de chez vous sous le nom de blackops en pala heal , et j'aimerais rentrer dans une guilde réunionnaise par rapport au horaires et j'ai sus que la guilde sakifo étais toujours la en activité est c'étais pour savoir si y avait la possibilité de revenir avec vous , par-contre je ne ses pas avec quel perso je doit venir si c'est heal ou dps vu que moi

-j'ai 1 pala heal : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/ysondre/bl%C3%A2ckops

- j'ai 1 chasseur :https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/throkferoth/funkie

- j'ai 1 druide : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/ysondre/maizi

 Pour le druide et le chasseur j'ai up ya pas longtemp que je les up du coup le druide je debute et le chasseur cava je me debrouille apres  le pala heal je le gere depuis que j'ai commencer wow , a vous de me dire quel perso prendre en main selon votre place disponible

Merci a vous est a bientot j'éspère Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaêdus




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2018

candidature de Blâckops  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Blâckops    candidature de Blâckops  Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:04

Bonjour blâckops.

Après concertation avec certains membre de la guilde et les officiers, nous avons décidé de te prendre dans la guilde avec ton paladin heal.
N'ayant pas le Ilvl ni l'xp pour ce palier, tu seras invité sur le mode normal et hm du prochain palier (Fin mai) si d'ici la tu as réussis à te stuff.

Ce n'est pas ton premier passage dans la guilde et cela sera aussi pris en compte. Nous attendons de toi des preuve de sérieux et d'assiduité si tu souhaites réellement rejoindre Sakifo et intégrer notre roster.

Je t'invite a mp un off pour être guildé une fois que tu seras sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
blâckops




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2019

candidature de Blâckops  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Blâckops    candidature de Blâckops  Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:03

Bonjour kaêdus , ben en tout cas merci beaucoup et oui j'i travail sur mon stuff a l'heure actuelle je vais me transferer de suite sur votre serveur et par contre quand vous dite prochain palier comment ca?? et oui j'aimerais rejoindre le roster , a bientot dans la guilde et merci encore de ne pas me considerer comme un nouveaux enfin de dire que je suis un revenant Smile sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Blâckops  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Blâckops    candidature de Blâckops  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Blâckops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SAKIFO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: