Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Uzzi, hunter BFA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uzzi




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2018

Uzzi, hunter BFA Empty
MessageSujet: Uzzi, hunter BFA   Uzzi, hunter BFA Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:51

Pour ce qui est de l'IRL : Jul 25ans, coach sportif.
Qualité/défaut:  Persévérant
Localité : Île de la Réunion – Sinze Hill

Expériences jeux online :  Classiques: fortnite/cs:go/lol
Horaires de jeu :  Du dimanche au jeudi.

IN GAME :

Personnage principal : Uzzi, Hunter marksman 962ilvl/2k raider.io mythic+

Lien armu :https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/hyjal/uzzi

Avancée PVE :  Curve : OK (multiclear HC)

Mon (petit) parcours :

Pour faire court, expérience de jeux sur wow depuis BC, mais j'ai « vraiment commencer a jouer » a Cata dans des grosses guildes française tel que Syn, Useless et  The Fallen pour conclure sur une pause du jeux a la fin de MOP. J'ai repris il y a quelques mois avec des potes.
J'ai aussi joué à CS:GO avec des gros mix qui sont a l'heure actuel des top players mondiaux.


SAKIFO 

Actuellement à la Réunion pour le boulot, je compte rejouer « sérieusement » a BFA et reprendre les raids structuré. Votre vision du PvE me convient parfaitement et les horaires de raid sont idéals.

Mon objectif : Intégrer le roster PvE.

Lu et approuvé la charte de guilde 

(Je reste ouvert a toutes questions!)
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

Uzzi, hunter BFA Empty
MessageSujet: Re: Uzzi, hunter BFA   Uzzi, hunter BFA Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:37

Bonsoir merci de l'attention que tu portes à Sakifo . Tu joue Chasseur précis depuis quand ? pourquoi n'as tu pas 2 part T20 ? pour l'opti c'est mieux .

Quels seront tes dispo pour raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkshin

Darkshin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 41

Uzzi, hunter BFA Empty
MessageSujet: Re: Uzzi, hunter BFA   Uzzi, hunter BFA Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:27

Salut! Tu dis que notre vision du PVE te convient parfaitement. Pour en arriver à cette conclusion, tu t'es renseigné auprès d'un membre de la guilde ou d'un officier? Et en quoi cela te convient justement?
Revenir en haut Aller en bas
Uzzi




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2018

Uzzi, hunter BFA Empty
MessageSujet: Re: Uzzi, hunter BFA   Uzzi, hunter BFA Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:31

Hello Cocobeach, mon hunter a actuellement 10days de /played. Je farm actuellement TOS pour choper les 2p qu'il me faut mais il faut prendre en compte que le sim augmente que si c'est du 930. Donc pas facile a avoir en hc.

Je suis dispo du dimanche soir au jeudi soir pour les raids.

Darkshin,

Quand je parle de votre vision du PVE je parle surtout de vos horaires et méthodes de raid. Les dernières guildes avec qui j'ai joué il fallait avoir minimum 3/4 persos tous opti pour faire des alts run afin de maximiser les chances de drop avant le progress.. J'imagine que vous en êtes pas la, enfin je l’espère Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshin

Darkshin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 41

Uzzi, hunter BFA Empty
MessageSujet: Re: Uzzi, hunter BFA   Uzzi, hunter BFA Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:49

Oh non t'inquiète pas, on est très loin de cet univers. Justement, tu n'as peut être connu que ce genre de guilde. Donc sauras-tu faire preuve de patience quand la vitesse de progression te paraitra lente voir très lente? Et aussi les intérêts de la guilde ne seront pas axés en totalité sur la progression, même quand il s'agira du Mythic. Penses-tu que cela pourrait te convenir?

Bien sur le gros point fort de la guilde Sakifo pour les réunionnais ce sont les horaires quand on habite sur l'île et ça tu ne vas pas le trouver ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Uzzi




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2018

Uzzi, hunter BFA Empty
MessageSujet: Re: Uzzi, hunter BFA   Uzzi, hunter BFA Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:02

C'est exactement s'que je recherche. J'ai plus aucune envie de me tuer la tete dans des usines a raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

Uzzi, hunter BFA Empty
MessageSujet: Re: Uzzi, hunter BFA   Uzzi, hunter BFA Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:43

Bonjour Uzzi comme te l’as dit Darkshin on est plutôt cool chez Sakifo ; si on tient le même Schéma qu'à Légion il y aura 2 Rooster qui sont le G1 et le G2 .

Le G1 est un groupe qui a pour ambition de faire du mytic on passe le tag NM free rapidement on farm le HM pour aller vite en MM donc des gens qui sont plus rigoureux sur les strat les horaires et l'assiduité (3 soirs Mini) on ne raid que 2 h par soir de 21h à 23h . groupage 15" avant .

Le G2 lui est plus zen ils font le NN et le HM pas de MM et vont à leur rythme sans pression;

on peux switch de grp que lorsque on le change de palier .

Quel groupe voudrai tu intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzzi




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2018

Uzzi, hunter BFA Empty
MessageSujet: Re: Uzzi, hunter BFA   Uzzi, hunter BFA Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:28

J'aimerais quand même voir le contenu du PVE en MM. Very Happy Si il y a une place a prendre dans le roster MM je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Jimade




Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2018

Uzzi, hunter BFA Empty
MessageSujet: Re: Uzzi, hunter BFA   Uzzi, hunter BFA Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:21

+1 .
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

Uzzi, hunter BFA Empty
MessageSujet: Re: Uzzi, hunter BFA   Uzzi, hunter BFA Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:01

ok pas de soucis donc whisp un off qui te guildera Smile

candidature close .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzzi, hunter BFA Empty
MessageSujet: Re: Uzzi, hunter BFA   Uzzi, hunter BFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzzi, hunter BFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SAKIFO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: