Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau cherche guilde réunionnaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PaladiuM
Invité




nouveau cherche guilde réunionnaise Empty
MessageSujet: nouveau cherche guilde réunionnaise   nouveau cherche guilde réunionnaise Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:09

Bonjour a toutes et tous,

je suis Paladium, un joueur casu de 35 ans.
je joue a des jeux depuis de nombreuses années maintenant mais je n'ai jamais tenté l'aventure Wow.
mon expérience en MMO est DAOC (pour les anciens :p) au début des années 2000 puis SWTOR
je m’intéresse a Wow car ce jeux m'intrigue par sa durabilité !
je cherche une guilde réunionnaise par rapport au horaires de jeux adapté Smile
je n'ai pas encore créé de compte ni choisi de serveur car je cherche d'abord et avant tout une communauté car par expérience je sais que c'est au moins aussi important que le jeu lui même.
si nous faisons route ensemble je pourrais jouer quelques heures par semaine avec pour objectif de jouer en HL d'ici quelques semaines/mois.

a votre dispo si vous avez des questions
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Darkshin

Darkshin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 41

nouveau cherche guilde réunionnaise Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherche guilde réunionnaise   nouveau cherche guilde réunionnaise Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:02

Salut Paladium,

Si tu commences le jeu, j'aimerai savoir si tu cherches des gens pour t'accompagner pendant le pex de ton premier perso sur wow? Ce n'est pas pour te décourager, mais comme le jeu a 13 ans, il est rare que des gens commencent un nouveau perso depuis le lvl 1. De plus malgré un univers assez vaste et un leveling relativement intéressant, le contenu est clairement axé HL.
Donc il y a de fortes chances que tu pex seul jusqu'au lvl max.
Sinon en ce moment, la guilde est clairement morte depuis presque 2 mois en attendant la nouvelle extension. Il y a bien quelques personnes connectés dans la journée, mais chacun joue de son coté. La masse de people va revenir pour BFA (prochaine extension) et dans une moindre mesure pour le prepatch qui assure la transition (vers fin juin je pense).
Je te conseillerai de t'armer de patience et pex en solo afin d'etre HL pour BFA (sortie mi-aout) et enfin pouvoir jouer avec nous.
Es-tu réunionnais? Nous raidons en guilde le mercredi, jeudi et dimanche de 21h à 23H. Pourras tu être présent à ces horaires une fois ton perso HL?
Revenir en haut Aller en bas
PaladiuM_974
Invité




nouveau cherche guilde réunionnaise Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherche guilde réunionnaise   nouveau cherche guilde réunionnaise Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:09

merci pour ta réponse, bien sur que je me doute que le pex sera un peu long mais cela me permettra de découvrir le jeu en douceur.
l'objectif a moyen terme étant bien sur d'être lvl max pour intégrer des sorties en guilde et/ou raid.
je suis bien a la Réunion c'est pour ca que je postule chez vous car jouer avec des horaires métropole pour le raid c'est compliqué !
pour les horaires c'est carrément parfait Smile
ps: entre temps j'ai créé mon compte et un premier perso, un mage
Revenir en haut Aller en bas
Darkshin

Darkshin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 41

nouveau cherche guilde réunionnaise Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherche guilde réunionnaise   nouveau cherche guilde réunionnaise Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:00

Je te souhaite bon courage pour le pex, tu vas peut être adorer qui sait Surprised
Un officier va surement intervenir bientôt pour te poser quelques questions ou pas et éventuellement guilder ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
PaladiuM_974
Invité




nouveau cherche guilde réunionnaise Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherche guilde réunionnaise   nouveau cherche guilde réunionnaise Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:20

du j'ai pex un peu mais j'ai surtout acheté le jeu ! ce qui m'a donné un sesame 110 et la possiblité de tester toute les classe lvl 100.
je fait quelques tests pour voir le perso qui me plait le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

nouveau cherche guilde réunionnaise Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherche guilde réunionnaise   nouveau cherche guilde réunionnaise Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:39

Bonjour Paladium , avec un pseudo comme ça tu devrai jouer Paladin Very Happy

Comme te la bien expliqué Darkshin , nous somme en stand by en attendant BFA qui arrive mi aout .

Ce qui est pas mal pour toi car tu pourras leveling tranquille jusque là et choisir ton perso .

Quand tu auras choisis ton perso , contact moi ou un off in game pour que l'on puisse te guilder.

tu profitera des bonus de la guilde pour aller encore plus vite . ne claque pas ton sésame pour rien garde le , tu as le temps de pex et d'en apprendre plus sur Wow .
Revenir en haut Aller en bas
PaladiuM_974
Invité




nouveau cherche guilde réunionnaise Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherche guilde réunionnaise   nouveau cherche guilde réunionnaise Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:34

je jouais Paladin sur DAOC a l'époque mais ca fait plus de 15 ans Smile
je n'ai pas claqué mon sésame, juste utilisé la possibilité de test de classe lvl 100 !
j'ai test druide et mage pour l'instant c'est sympa

ok je vais wisp ingame dès que je vous vois co
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

nouveau cherche guilde réunionnaise Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherche guilde réunionnaise   nouveau cherche guilde réunionnaise Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:44

toujours d'actualité ou je clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau cherche guilde réunionnaise Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherche guilde réunionnaise   nouveau cherche guilde réunionnaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau cherche guilde réunionnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Guilde PvE Réunionnaise
» Guilde
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SAKIFO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: