Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau cherche guilde réunionnaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PaladiuM
Invité




nouveau cherche guilde réunionnaise Empty
MessageSujet: nouveau cherche guilde réunionnaise   nouveau cherche guilde réunionnaise Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:09

Bonjour a toutes et tous,

je suis Paladium, un joueur casu de 35 ans.
je joue a des jeux depuis de nombreuses années maintenant mais je n'ai jamais tenté l'aventure Wow.
mon expérience en MMO est DAOC (pour les anciens :p) au début des années 2000 puis SWTOR
je m’intéresse a Wow car ce jeux m'intrigue par sa durabilité !
je cherche une guilde réunionnaise par rapport au horaires de jeux adapté Smile
je n'ai pas encore créé de compte ni choisi de serveur car je cherche d'abord et avant tout une communauté car par expérience je sais que c'est au moins aussi important que le jeu lui même.
si nous faisons route ensemble je pourrais jouer quelques heures par semaine avec pour objectif de jouer en HL d'ici quelques semaines/mois.

a votre dispo si vous avez des questions
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Darkshin

Darkshin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 41

nouveau cherche guilde réunionnaise Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherche guilde réunionnaise   nouveau cherche guilde réunionnaise Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:02

Salut Paladium,