Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 World of mochecraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero974
Invité




World of mochecraft Empty
MessageSujet: World of mochecraft   World of mochecraft Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:28

Bonjour à tous,

D’abord les présentations, moi c’est Zero et je représente un groupe de 4 amis IRL, deux d’entre nous sont maintenant expatriés au Canada, les deux autres toujours présents sur l’île.
- Darkid
- Rioken
- Sircire
- Zero
Nous approchons tous de la trentaine et avons tous une grande expérience dans les jeux vidéo : quake, cs, gw 1&2, overwatch, tera, et tellement d’autres …
Concernant WOW plus spécifiquement, j’ai personnellement commencé à Vanilla en squattant les comptes de ma sœur, puis les extensions se sont enchainée … vanilla, bc, wtlk. A cata nous avons arrêté peu de temps après la sortie de l’extension. Mop ne m’ayant pas hypé, je n’y ai pas joué.

L’appel des moches :
Puis, sollicité par mes comparses, j’ai repris le jeu à Draenor, en rejoignant une petite guilde d’amis IRL, World of Mochecraft. Nous raidions exclusivement en PU.
Avec la sortie de légion nous avons remis le couvert, sous le même format, jusqu’à ce que nous tombions vers la fin de la tombe sur les Awaken qui nous ont invité à les rejoindre à l’occasion de leur fusion avec une autre guilde. Nous avons alors rejoint Les Pacifistes.
Avec ce groupe nouvellement formé, nous avons pas mal slacké en normal lors de la sortie d’antorus. Puis nous avons commencé l’héro. Une fois la machine rodée, nous nous sommes attaqués tardivement au Mythique à raison d’un soir par semaine, cela nous a conduit à une belle avance de 5/11MM à la fin de l’extension.

L’avenir BFA :
Malheureusement, mon parcours professionnel ne me permet plus de raider jusqu’à 3H du matin et d’être fatiguer le lendemain. J’ai donc réussi à convaincre mes camarades de postuler dans une guilde réunionnaise au niveau similaire pour avoir des horaires plus « normaux ».
C’est pourquoi je vous présente la candidature de notre petit groupe. Nous souhaiterions pour trois d'entre nous intégrer votre groupe de progress. Et nous sommes disponibles les 3 soirs par semaines demandés voir un peu plus en début de raid.
Nous sommes également toujours partant pour du m+ et de grosse sessions pvp (sauvage ou structuré).
Concernant les persos que nous comptons jouer (ce n’est pas encore définitif) :
- Darkid => Druide dps
- Rioken => Chaman dps
- Sircire => Demo ou Mage
- Zero => Druide / Pala / Pretre

Mon cas est un peu plus compliqué, j’ai toujours suivi le même schéma depuis wtlk :
- Le début d’extension en main war tank
- Puis la suite en main pretre heal
J’avais commencé à reproduire le même schéma sur légion, war tank jusqu’au début du palais avant de basculer sur mon prêtre Heal.
Malheureusement mon temps de jeu n’étant plus ce qu’il était, je ne pouvais plus avoir plusieurs persos opti dans tous les rôles. C’est ainsi que je me suis essayer au Druide, véritable couteau suisse de wow.
Ci-dessous les liens vers l’armurerie et warcraftlogs de mes deux personnages principaux de fin d’extension :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/Zer%C3%B8healter
https://www.warcraftlogs.com/character/id/27737439#partition=1&metric=hps

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/zer%C3%B8heal
https://www.warcraftlogs.com/character/id/30755078#partition=1

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

World of mochecraft Empty
MessageSujet: Re: World of mochecraft   World of mochecraft Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:58

Bonsoir merci de l'intérêt que vous portez à Sakifo . Petit éclaircissement qui sont les 3 qui veulent intégrer le G1 pourriez vous me  linkez vos liens Armurerie s'il vous  plait . Smile

les horaires de RAid sont de 21 à 23 h cela donne quoi pour les expatrier canadien ?
Revenir en haut Aller en bas
zero974
Invité




World of mochecraft Empty
MessageSujet: Re: World of mochecraft   World of mochecraft Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:48

Bonjour Cocobeach,

Voici les liens vers l'armurerie de mes deux comparses visant le G1:
Rioken : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/Pazraelus
Darkid : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/N%C3%A6lyes

Je remet également celui de mon main figurant déjà dans le premier post :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/Zer%C3%B8healter

Pour ma part, j'ai déjà pris un changement de faction pour mon druide (mais pas encore utilisé). Mon prêtre suivra également. Je suis aussi en cour de leveling d'un paladin qui sera prochainement sésame.
A moins d'un changement de dernière minute, mes amis étant sponsorisés par nos impôts #rsa :p , ils ne migrerons pas leurs personnages actuels et sont en cour de pex intensif de leurs nouveaux persos. Cf. premier post.

Pour les horaires de raid, pas de soucis pour nous trois.
Darkid étant l'un des expatriés canadien.

Pour Sircire, l'autre expatrié, étant en formation, il n'est malheureusement pas forcément disponible sur ces créneaux. Il est cependant toujours partant pour du m+, pvp ou compléter un raid si dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Aon*

Aon*


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2018

World of mochecraft Empty
MessageSujet: Re: World of mochecraft   World of mochecraft Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:33

Bonjour,

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à la guilde, et je comprends bien que vous voulez tous intégrer la guilde en même temps.
Cependant, ayant été officier, et suivant régulièrement les candidatures, je ne trouve vraiment pas pratique d'avoir 1 seul post pour plusieurs candidatures.
Je m'explique, le post de recrutement est le premier lien fait entre le postulant et la guilde, il parait donc essentiel de pouvoir cerner la personnalité, les objectifs, les attentes,... des candidats.
Il apparait pour moi impossible de le faire sur ce format, alors, je ne sais pas si ça convient à Cocobeach (seul officier qui réponds en ce moment :p), mais je pense que vous auriez plus de chance de nous rejoindre en faisant 1 post chacun.
Revenir en haut Aller en bas
zero974
Invité




World of mochecraft Empty
MessageSujet: Re: World of mochecraft   World of mochecraft Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:00

Bonjour Aon,

Je comprends ta remarque et je conçois qu’il soit plus difficile de jauger de la candidature d’un groupe plutôt que de 4 individus isolés. Cependant, dans le cas présent je n’y adhère pas.

Nous sommes un groupe d’amis jouant ensemble depuis X années sur X jeux. Et nous souhaitons continuer cette aventure ensemble au sein des Sakifo. De ce fait nos candidature sont à nos yeux inséparables, aucun de nous n’envisagerait d’abandonner ses dalons pour rejoindre une guilde en solo, même si celle-ci était top 50 world.
… wait … Darkid don’t do this !!! xD

A mes yeux, la longévité de notre groupe prouve que nous avons tous les 4 les mêmes objectifs et attentes dans nos aventures in game. En effet il est impossible de garder une telle cohésion pendant si longtemps sans avoir ces éléments en commun.

Nous aurions effectivement pu effectuer chacun nos candidatures séparément, mais je pense que cela serait revenu sur le fond à faire un bête copier-coller de cette présentation, nos motivations étant semblables.

Ce post constitue pour nous un premier contact, permettant de nous présenter.
Que soit individuellement ou en groupe, nous sommes tous disponibles pour échanger directement en vocal. Je pense que ce moyen de communication vous permettra de cerner plus facilement nos personnalités et motivations.

Mes 3 amis sont disponibles quasiment tous les soirs. Pour ma part cela nécessitera un peu de planification, surtout ce weekend, mais je peux m’arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Aon*

Aon*


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2018

World of mochecraft Empty
MessageSujet: Re: World of mochecraft   World of mochecraft Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:26

Bonjour,

J'ai dû mal me faire comprendre, mais je ne disais pas de faire des candidatures séparés pour ne peut-être prendre qu'une partie d'entre vous, mais pour avoir des échanges construits avec chacun d'entre vous. J'ai (comme tt le monde) bien compris, que vous étiez un groupe ^^
Vous avez p-e les mêmes attentes, mais pas la même vision de jeu, pas le même style, et pas les mêmes qualités/défauts.

Questions : Êtes-vous tous les 4 inscrits sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

World of mochecraft Empty
MessageSujet: Re: World of mochecraft   World of mochecraft Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:39

Seriez vous dispo ou toi même pour un rdv sous notre discord ? Whisp moi un game .

Cocobeach ou nOixdecOco quand je suis log .

@+
Revenir en haut Aller en bas
zero974
Invité




World of mochecraft Empty
MessageSujet: Re: World of mochecraft   World of mochecraft Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:46

Salut,

On jette un œil de temps en temps mais on ne t'as pas encore vu en ligne.
Nous sommes disponibles toute la soirée. Je te laisse mon btag : Zewo974#2726
Revenir en haut Aller en bas
Darkshin

Darkshin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 41

World of mochecraft Empty
MessageSujet: Re: World of mochecraft   World of mochecraft Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:45

Normal, Coco c'est un casu!
Revenir en haut Aller en bas
RioKen974
Invité




World of mochecraft Empty
MessageSujet: Re: World of mochecraft   World of mochecraft Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:14

Salut. Je laisse mon btag aussi RIOKEN974#2506 au cas où Zero est absent.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

World of mochecraft Empty
MessageSujet: Re: World of mochecraft   World of mochecraft Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:52

ok c,'est noté
Revenir en haut Aller en bas
zero974
Invité




World of mochecraft Empty
MessageSujet: Re: World of mochecraft   World of mochecraft Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:13

Bonjour Cocobeach,

Malgré nos vérifications régulières, nous ne t'avons pas encore croisé en jeux. Et bien que nous ayons Rioken et moi fourni nos btag, nous n'avons pas encore eu de nouvelle.

La sortie de bfa approchant, peux-tu nous préciser les suites à donner à notre candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Aon*

Aon*


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2018

World of mochecraft Empty
MessageSujet: Re: World of mochecraft   World of mochecraft Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:10

Vous devriez essayer d'ajouter : Shadowjim974#2166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of mochecraft Empty
MessageSujet: Re: World of mochecraft   World of mochecraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of mochecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SAKIFO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: