Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vétéran, survivant, recrutement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanco
Invité




Vétéran, survivant, recrutement ! Empty
MessageSujet: Vétéran, survivant, recrutement !   Vétéran, survivant, recrutement ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:28

Bonsoir à tous,

Pseudo : Blanco
Age : 25
Profession : Commercial
Région : SUD

Pour me (re)présenter rapidement, je suis un ancien joueur de SAKIFO (pseudo : Präg-rogue) mais tout le monde m’appel Blanco ! J’avais joué il y a quelques années au sein de chez SAKIFO sur la fin de contenu WTLK et l’ensemble de CATA (à l’époque avec Bred,thosa,Mando,yabléo,Many,tutu,coco(fraise),sekm,kae et je passe sur les autres, bien que j’ai évidemment une pensée pour eux.) A cette époque la guilde avait déjà 2 rosters (avec presque le même format que vous avez en ce moment, sauf que d’une semaine à l’autre pour les besoins et l’avancé de la guilde, il pouvait y avoir quelques changements...)

A partir de MOP, j’ai décidé de migrer de serveur, direction Archimonde (serveur : archibondé) pour me concentrer sur le PVP dans un premier temps et revenir sur le PVE dans un second temps.
Je joue à WOW depuis VANILLA, avec 2 pauses (1mineur WOD-3/4 mois et 1 majeur LEGION 8/9mois) dans le jeu. J’ai monté pas mal de perso(s) environ 15 (au niveau maximum sur toutes les extensions confondus). A l’heure ou je vous poste ma candidature, il me reste un guerrier a monté lv 110, le 13ème. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un deuxième compte (avec un doublon rogue et drood)

Je ne me considère pas comme un joueur extraordinaire, mais correct. J’ai une assez bonne connaissance (des mécanismes) du jeu dans son ensemble, mis à part les 9 derniers mois de LEGION (Antorus, etc..). Avec mon expérience, j’aime partager mes connaissances et aider les joueurs. L’aspect que je préfère dans le jeu, c’est l’optimisation du joueur dans son gameplay et statistiques
Revenir en haut Aller en bas
Blanco
Invité




Vétéran, survivant, recrutement ! Empty
MessageSujet: Suite recrutement   Vétéran, survivant, recrutement ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:32

Je propose un lien armurerie sur ma DK sur Archimonde, à savoir que sur trok’feroth, j’ai le fameux guerrier et une rogue.
Suiko : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/Su%C3%AFko
Pourquoi Suiko ? C’est avec elle que j’ai fais ma dernière avancée avant ma pause (pas loin d’avatar et Kj) – Ps : sur l’armurerie, les HF ne sont pas représatitfs puisque j’ai d’autres personnages.
Qualités ? Respectueux (sauf si...bref) – Disponible – Amical – Ouvert d’esprit
Défauts ? Téméraire (mais réfléchi) – Trop Calme (sauf en Pvp)- « Le reste à (re)découvrir »
Mon objectif : Mon objectif pour BFA est d’avancé dans le contenu PVE, sur le plus « loin » de ce que la guilde peut proposer. Pour aller droit au but, intégrer un roster G1 ou G2 (a vous de voir), en fonction des besoins de la guilde, de ce que je peux proposer et de vos objectifs. Une discussion devrait à mon sens (une nouvelle fois) « s’imposer ».

Disponibilité : Pour le moment 5 soirs par semaine, cependant la situation peux changer IrL oblige, on ne maitrise pas toujours tout ! je m’engage et assure toutefois informer la guilde dans les meilleurs délais en cas de changement. Je m’assurerais d’avoir des horaires minimums pour les raids (3 à 2 soirs) pour la guilde et pour moi Very Happy
Merci de votre lecture et de votre intérêt. Blanco

Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

Vétéran, survivant, recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran, survivant, recrutement !   Vétéran, survivant, recrutement ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:45

Merci pour ta candidature co toi se soir vers 21h30 sur Discord , que l'on discute .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vétéran, survivant, recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran, survivant, recrutement !   Vétéran, survivant, recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vétéran, survivant, recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Pal DPS - Recrutement
» Recrutement
» [Recrutement] Miido
» Recrutement 4 Réunionnais :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SAKIFO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: