Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulage de recrutaion Pour Neomïa !!! Troll de Niveau -20 en Moonwalk +++ ça Bouge Grave Mec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neomïa




Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2018

Postulage  de recrutaion Pour Neomïa !!! Troll de Niveau -20 en Moonwalk +++ ça Bouge Grave Mec Empty
MessageSujet: Postulage de recrutaion Pour Neomïa !!! Troll de Niveau -20 en Moonwalk +++ ça Bouge Grave Mec   Postulage  de recrutaion Pour Neomïa !!! Troll de Niveau -20 en Moonwalk +++ ça Bouge Grave Mec Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:08

Bonjour à tous :

Je me présente Neomïa, ou Neo ou Nene ça c’est en kalimdor surtout,
Sinon au Royaume de l’est au Nord on m’appelle le Gros faisant parfois et au sud c’est juste Du Con !!
Je comprends toujours pas pourquoi Mais c’est pas faux ! lol!  lol!


-Ancien Joueur WOW débutant fin BC j’ai beaucoup jouer sur WOLTK sur le culte de la rive noire, principalement PalaHeal Cheat Sa maman et démo (Coté Alli à l’époque, je sais je ne suis pas parfait Shocked ) !!

-Arrêt de WOW à cette époque pour raisons personnels, j’ai repris brièvement à WOD et à Légion mais sans m’investir, les Heures de jeux aux seins des Guildes Métro devenaient compliqués pour moi et j’ai lâché.

-Cette fois-ci je me suis dit aller mon ptit Néo l’extension t’appel je l’entendais au creux de me oreille me chuchoté « Viens, Viens », je me suis donc renseigné avant et j’en ai conclus que Throk’Feroth et le serveur des joueurs Réunionnais j’ai donc ni une ni deux monter un reroll ici.


Je joue Prêtre Troll actuellement en leveling niveau 113 au moment où j’écris.
Je compte jouer :
-Sacré
-Ombre
Principalement, aux besoins je peux switch discipline mais je ne suis pas fan (Pour le Moment).


Je compte par la suite une fois mon Main au niveau 120, optimisé, monter un reroll Tank, j’hésite entre plusieurs classe, Pala ou War peut-être enfin pour le moment mon choix n’est pas encore fait je dois me concentrer sur mon personnage principale.

IRL :

-Je m’appel Nicolas j’ai 32 ans je vis dans le Sud sur St-Pierre ligne 400, d’origine Métro je vie sur l’île depuis maintenant quelques années.
Comme vous pouvez vous en rendre compte j’ai raconté des conneries, amusé la Galerie, mais je sais bien sûr être sérieux quand il le faut.

Ma Recherche :

--1) Une Guilde jouant à nos Horaires.
--2) Une Guilde sympa avec une bonne ambiance et de l’humour que ce soit sur le Tchat ou sur TS si il y en a un.
--3) Une Guilde qui raids assez régulièrement avec suffisamment de joueurs pour avoir plusieurs Rodsters histoire de ne laisser personne sur le carreau.
--4) Enfin une Guilde ou il y a de l’entraide et de l’esprit de guilde, suffisamment de joueurs connecté désirant jouer ensemble que ce soit pour PVE ou PVP ou même PVP sauvage et rire parfois Wink HAAAA l’époque PVP Sauvage strangleronce c’était dôle parfois !


Ce que vous pouvais attendre de moi :

Déjà ce sera à vous de me le dire chacun son boulot !!
 Sinon je suis quelqu’un de consciencieux en général et je m’engage à répondre au Events inscrit au calendriers et donner une réponse sur ma présence ou non ( Oui Oui parfois j’ai du monde à la Case même en semaine, je sais la vive IRL c’est le Mal ), A venir en Raid stuff autant que je le pourrais, avec mes compots, ma Bouffe , mes popos etc.
 A m’investir un minimum dans la vie de la guilde, sur le tchat, sur le TS, sur l’entraide entre joueurs ou sur tout ce que la Guilde fera autant que je le pourrais.



Si vous souhaitez voir un peu d’anciens perso vous pouvez chercher :
Tous ce qui commence par NEO!!
-Neomia, Néomia, Neozïa, Néorïa, Neozia etc.
J’essaye de garder le pseudo Neomia dans tous les jeux auxquels je joue pourquoi me direz vous :
1 Déjà je fais quesquejeveux
2 Ce nom est tellement pourri que personne n’en veux
3 Ce nom vient du Grec Ancien Neo Mia qui ne veut absolument rien dire.
4 Au moins on me retrouve partout, sauf quand je ne le veux pas j’utilise un autre pseudo mais ça c’est pour dérouter la MATRICE « « « « « « « « « SHUTTT » » » » » » » » ».

Voilà pour la petite présentation de Postulage pour Recrutation.
J’espère en avoir exaspérer certain et attirer d’autre (c’est ma botte secrète suscité autant de dégout que de respect et ça marche !!!)
J’espère que vous donnerez une suite favorable à ce recrutement et à très bientôt sur WOW.

A l’Arvoyure!!

Mes Salutations Distingués mais pas trop.

                 Néo
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

Postulage  de recrutaion Pour Neomïa !!! Troll de Niveau -20 en Moonwalk +++ ça Bouge Grave Mec Empty
MessageSujet: Re: Postulage de recrutaion Pour Neomïa !!! Troll de Niveau -20 en Moonwalk +++ ça Bouge Grave Mec   Postulage  de recrutaion Pour Neomïa !!! Troll de Niveau -20 en Moonwalk +++ ça Bouge Grave Mec Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:16

Bonsoir merci pour ta postulation, plusieurs questions :
- quels est ton temps de jeu hebdomadaire / journalier ? quand as tu commencer BfA ? le jour de la sortie de l'extension ou récemment ?

- Nous avons effectivement plusieurs Groupe de raid avec l'affluence propre à une nouvelle sortie d''extension, serais tu un joueur plutôt Mytic ou Héroïque ?

- Comment décrirais tu ton niveau de jeu et de connaissance actuel de ta classe ?

Sinon nous avons un discord "Sakifo" .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Neomïa




Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2018

Postulage  de recrutaion Pour Neomïa !!! Troll de Niveau -20 en Moonwalk +++ ça Bouge Grave Mec Empty
MessageSujet: Re: Postulage de recrutaion Pour Neomïa !!! Troll de Niveau -20 en Moonwalk +++ ça Bouge Grave Mec   Postulage  de recrutaion Pour Neomïa !!! Troll de Niveau -20 en Moonwalk +++ ça Bouge Grave Mec Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:29

Bonsoir ,
Nous avons discuter sur discord maios je te répond sur le forum !
Je n'ai pas pue avant car mon PC à rendu l'ame hier soir à 19h30 RIP...
J'ai attendu aujourd'hui pour en acheter un bon d'ailleurs.

Concernant mon temps de jeux, je compte jouer tous les soirs ou presque cela dépendra de quelques impératifs IRL.
J'ai commencer BFA ce week end réelement, Malgré que j'avais précommander le jeux je n'ai pas pue commencer avant trop de boulot et une raison personnel aussi.

Le jours ou nous avons discuter sur discord j'avais monter mes  niveaux, je compte monter le reste ce soir et demain matin au mieux j'espère.

Pour répondre à ta question sur les Raids je pense commencer par jouer plutôt sur de l'héro, je ne vais pas présumer de mon gameplay alors que je n'ai pas jouer depuis pas mal de temps.

Mais en général je suis un bon joueur je pense, je fait des erreur parfois comme tout a chacun mais je suis plutot actif et je regarde le jeu dans son ensemble, je suis la strat et je suis plutot réactif.


Concernant ma Classe prêtre, je la démarre mais j'ai vite saisi comment elle fonctionne ayant jouer pas mal heal et dps distance.
La gestion des dots et des rotations spell sont assez simple, j'essaye de bien regarder pour optimiser mes procs et je me renseigne autant que je peu en lisant pas mal.

D'ailleurs il faut que je lise les futurs strats pour les raids, sa sera mon livre de chevet mdr !

Si je peu répondre à quoi que ce soit d'autre c'est avec plaisir !


Néo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulage  de recrutaion Pour Neomïa !!! Troll de Niveau -20 en Moonwalk +++ ça Bouge Grave Mec Empty
MessageSujet: Re: Postulage de recrutaion Pour Neomïa !!! Troll de Niveau -20 en Moonwalk +++ ça Bouge Grave Mec   Postulage  de recrutaion Pour Neomïa !!! Troll de Niveau -20 en Moonwalk +++ ça Bouge Grave Mec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulage de recrutaion Pour Neomïa !!! Troll de Niveau -20 en Moonwalk +++ ça Bouge Grave Mec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SAKIFO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: