Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutements

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin marsal
Invité




Demande de recrutements  Empty
MessageSujet: Demande de recrutements    Demande de recrutements  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:30

Hello guys, je me présente je m'appel Kevin (no noob lool) j'ai 20 ans, je vis à la réunion plus précisément étang-salé. Suite à l'acquisition de mon diplôme eu récemment actuellement je chill un peu.
Étant un joueur de wow(mais pas que) depuis maintenant à peu près 5ans, je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance et un assez bon niveau PVE HL. De plus si je peux raid au heures réunionnaises que demander de mieux !
J'ai commencer wow à BC sur privée à l'époque j'étais un petit noob dans tout sa splendeur , pour ensuite commencer à comprendre le jeu vers wotlk lol. Je me suis remis sur offi à la fin de légion avec juste comme achèvement argus en nm/hm et les 3 1er boss en MM ( sans guilde, en pu c'est pas la même). Niveau mm+ mon personnel record c'était +19 en pu toujours lol. J'ai une assez bonne connaissance du jeu ( sur les choses importantes du moin).
Atm j'ai comme objectif de tout clean sur BFA c'est pourquoi je me tourne vers vous Sakifo.
Je joue actuellement paladin heal/tank 345ilvlatm. J'ai déjà commencer quelques mythic et clean le NM sans plus quoi.
Niveau disponibilités actuellement je suis la h24 je vais pas mentir xd le temps que je reprenne le taf mais les soirs pour ce qui dit raid/mm je serais présent à 99%.
Merci d'avoir pris le temps de lire, désolé si ma candidature est bâclé ou dur à comprendre, 1st time:p sur ce see u in games mon baaaand'.
PS:mi fume kalité et nana po vend Smile
BTAG:segtard#2752
Revenir en haut Aller en bas
Selphie




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 35
Localisation : Saint- Pierre

Demande de recrutements  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutements    Demande de recrutements  Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:04

Bonsoir,
tu peux nous dire un peut plus ce que tu souhaite car actuellement nous avons un groupe 1 progress et un autre groupe 2 plus cool.
Dans les deux groupes en l’état des choses y'a déjà beaucoup de heal (mais on peut en manquer ) et aussi de cac donc tu serait peut être amener a faire 2 stuff et spé opti ça te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Candidature
Invité




Demande de recrutements  Empty
MessageSujet: Demande de recrutements    Demande de recrutements  Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:38

Bonjour déjà merci d'avoir pris un temps pour répondre.
Je ne vais pas vous mentir je suis plus dans une optique de rooster 1. Cela dit même si vous avez beaucoup de heal cela ne me dérange pas du tout de m'opti vers une spé vindicte ou tank ( laquelle je suis déjà opti.)
Mais cela dit j'aiderai le rooster cool sans hésiter lorsque que ce sera nécessaire ( nous le tous créoles band ).
Actuellement 350 ilvl en tank et heal (opti tout les 2) je vais faire mon possible pour du stuff dps Smile
À bientôt en jeu

BTAG: Segtard#2752
Revenir en haut Aller en bas
Selphie




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 35
Localisation : Saint- Pierre

Demande de recrutements  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutements    Demande de recrutements  Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:18

bonsoir,
wisp moi in-game Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutements  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutements    Demande de recrutements  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SAKIFO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: