Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wysmer
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:20

Salut à tous,

je ne savais pas trop ou poster mes questions alors je post ici. n'hésitez pas à déplacer mon post s'il n'est pas dans la bonne section.

voila, j'ai repris wow comme à chaque extensions, cette fois ci en tant que chasseur ally sur sinistralis, herbo/alchi. je suis actuellement ilvl342. Ma petite communauté d'amis irl, essentiellement métropolitaine ont attaqué les raids ou stoppé faute de temps. Pour ma part, étant à la réunion, étant vieux (40 +), et jeune papa, je ne peux pas suivre le rythme raid HL 23h - 2 h du mat. ça pik trop fort après au boulot.
Donc, voila, j'aime le jeu, j'y retourne régulièrement depuis près de 10 ans. Et il faut que je trouves un guilde réunionnaise.

Avant de faire fumer la carte bleu avec migration et tout et tout, je voulais savoir si un joueur comme moi aurait une petit place chez vous. Je n'ai pas une ambition démesurée, juste envie de découvrir un max de contenu. J'aime le pve dans son ensemble, le challenge des mythique et les raids. je peux être dispo 1 à 2 soir par semaine jusqu'a 23h sans soucis, et quasiment tout les soirs pour mythique ou pvp quand madame est couché.
Mais ce qui me plais le plus, c'est le Pvp. j'aimerais énormément trouver quelques joueurs motivés pour un peu d'arène et surtout du BG coté. se serait la cerise sur le gateau patate.

sinon, dans l'ensemble, je suis plutôt calme et posé. sérieux dans son gameplay même si je n'ai plus les reflexes de mes 20 ans (ni l'attention parfois ><). mais je sais plutôt bien suivre une strat et un lead.
et pour finir, ce que je ne supporte pas, les gens qui braillent et farmer des compo ...

voila, j'aurais aimé savoir un peu votre compo, combien vous êtes d'actif dans la guilde actuellement, s'il y a des classes en besoin plutôt que d'autres.
j'avoue qu'en guilde made in réunion, pour le moment, je n'ai trouvé que vous d'actif, d'ou mon intérêt soudain.

Merci de m'avoir lu et bon week-end à tous !



Revenir en haut Aller en bas
Nealheim




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2018

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:29

hello,

ton temps de jeu sur chaque extension est de combien de mois approximativement sans interruption?
Revenir en haut Aller en bas
wysmer
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:15

salut,

alors ça ce fut très variable. ça dépendait du contenu, du plaisir de jeu et des moment de la vie ! les 4 premières extensions, j'ai du y jouer quasi non stop. A l'époque les raid 40 étaient tellement chronophage que s'en devenait un deuxième boulot. j'ai lâche prise avec wow à l’époque des panda, extention que je n'ai pas fait. l'irl ne me le permettait plus. j'ai repris a draenor, 6 mois environs, puis légion, idem. mais toujours avec mon noyau d'ami métro d'origine, ce qui me limitait en terme de contenu à cause des horaires. Et sans perspective, ni groupe minimum, la motivation disparaît et on arrête l'abo. c'est le problème quand tu joue dps avec les mythiques par exemple. tu peux rester 1 h sans pouvoir partir, alors au bout d'un moment, ben tu joue à autre chose.
J'ai pas envi que cela recommence sur cette extension. mon marmaille est plus grand, j'ai plus de temps, d'ou ma prospection.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 35
Localisation : Saint- Pierre

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:18

bonjour,

tu souhaites du coup intégrer la guilde et par la suite un roster ?
nous avons actuellement 2 roster
le groupe 1: beaucoup de progress 3 soirs obligatoire pour raid être opti,strat,compo,enchant.
le groupe 2: raid cool  2 soir obligatoire enchant et compo mini BFA et un minimum de strat.
concernant les vanishs nous n'aimons pas ça surtout si c'est pas prévenu
Revenir en haut Aller en bas
wysmer
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:59

salut,

Oui, enfin pour le moment je me renseigne vu qu'il va falloir que je lache entre 55 et 60 euros pour vous rejoindre, je ne veux pas me planter. quelle idée d'avoir fait un ally :p

donc le plus concrètement possible :

je cherche avant tout un groupe de joueurs réunionnais pour jouer avec des vrai gens à mes horaires, sans aucun prétention, ni place de un roster quel qu'il soit. je chercherais en priorité à faire du mythique car plus court et plus facile de monter un groupe à n'importe quel horaire et le challenge est sympa, idem pour du BG coté, si je trouves des compagnons assez maso pour affronter des hordes de ruskoff décérébrés.
Apres, j'aime le raid mais en aucun cas je n'ai le temps ou l'envi de farmer pour avoir une place dans un roster 1. Je peux me libérer occasionnellement 1 ou fois par semaine pour dépanner un roster 2 mais il est tout aussi possible que pendant 1 ou semaine je ne puisse pas raider cause irl.
Je ne cherche ni une place, ni la pression, juste des gens et du fun. Après, si je suis la et que vous ne pouvez pas partir en raid par manque d'un dps, je serais tjrs dispo, flacon en poche et strat connu.

voilou, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Selphie




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 35
Localisation : Saint- Pierre

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:31

Salutation,

désolé de répondre aussi tard, si tu souhaite toujours il y'aura pas de soucis y'a toujours du monde pour du mythique et aussi quelque fois du pvp. Donc si tu souhaite tu peux venir
Revenir en haut Aller en bas
wysmer
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:01

salut, selphie.

Ah bah génial Smile
juste une dernière question, avez vous un besoin particulier ou un manque cruel de certaine classe. car je me tâte encore entre migrer mon perso ou monter un 110 par sésame, histoire peut être de refaire l’extension coté horde.

voilou, je referais une apply en bon et du forme à ce moment la.

merci et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
WYSMER
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:07

re-bonjour,

bon, juste pour vous signaler que j'ai migré mon chasseur sur throk'feroth et passé coté horde. j'ai gardé mon chasseur finalement vu qu'au changement de faction, il faut refaire toutes les quêtes principales et qu'il manque souvent de dps distants dans les rosters.

j'en profite pour refaire une petite présentation plus en bon et due forme.

Pseudo : wysmer
Age : 43
profession : soigneur irl
localisation : sud
parcourt in game : wow depuis ses débuts, très très active jusqu'à WOTLK et avec une activité en dent de scie ses 3 dernières extensions par manque de temps (j'en ai plus maintenant \o/). Sinon j'ai joué a à peu près tout ce qui s'est fait avec le terme mmo (que de déceptions...), divers fps et beaucoup d'overwatch.
objectifs: M'intégrer à une communauté réunionnaise active, vu que je jouais pour le moment qu'avec ma communauté de métropole, mais aux horaires impossibles. j'adore le Pvp sous toute ses formes, le pve de groupe forcément. je hais le farm de compo.
Perso IG : wysmer, chasseur ilvl344 , herbo 150 / alchi 120 (flacons up)
bonus: Juste au cas ou, si ça peut vous servir, un ami proche de ma commu de métropole est main healer chez war légend. Si jamais vous bloquez sur une compo ou strat de raid et que vous avez besoin de conseil, il est toujours ravi de partager ses expériences de raid sur un discord ou autre.

voilou, bonne soirée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Selphie




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 35
Localisation : Saint- Pierre

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:21

salutation,
wisp kuma, on finalisera quelque details via discord ensuite.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
wysmers
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:00

salut,

ça marche. je ne l'ai pas vu co ce soir, je re-teste demain.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Selphie




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 35
Localisation : Saint- Pierre

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:49

Salutation,
dimanche soir si tu es dispo je serai la vers 20h.
Revenir en haut Aller en bas
wysmers
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:04

salut,

oui j'y serais, mais plus vers 21h.
Pour le moment je n'ai jamais vu de kuma connecté.
je suis la tous les soirs en ce moment de 21h a 23h.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Selphie




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 35
Localisation : Saint- Pierre

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:41

Bonjour,
kuma c'est moi ^^ hier soir j'etais en raid avec la guilde de 20h45 23h

si jamais tu voir zakasia ou dadalapow wisp leur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:00

re alors où en est ce guildage ? tu peux aussi me whisp si tu me vois connecté .
Revenir en haut Aller en bas
wysmers
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:57

salut,

c'est bon j'ai été guildé il y a quelques jours, mais depuis je n'ai eu que très peu de temps de jeu pour faire présence. vous avez un discord ou autre au fait ?

bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Selphie




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 35
Localisation : Saint- Pierre

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:58

bonsoir,
les infos du discord sont dans l'info de guilde in-game.
a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:37

Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SAKIFO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: