Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Grandmerkal
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:42

Bonjour,

Raphaël, 30 ans, La Possession.

J'ai commencé wow à Vanilla, j'ai joué côté horde sur Kael Thas et Ally sur Sylvanas. J'ai joué pendant toutes les extensions mais avec des pauses plus ou moins longue pendant chacune d'entres elles. En début de BFA j'était en vacances en Amérique du Sud et je rentre tout juste, je me remet tout doucement sur le jeu donc il y a pleins de choses que je découvre encore ^^'. Avant les vacances j'avais déjà fait les dj en MM normal (vers Aout-Septembre) mais je me souviens déjà plus des strats Very Happy à revoir donc.

Je joue actuellement sur mon mage 367 ilvl, de temps en temps je switch sur rogue ou DK tank.

Je ne connais pas du tout Uldir, je ne l'ai même pas fait en LFR : /
Par contre pour Légion :
Cauchemar d'émeraude : 7/7 NM et 7/7HM
Jugement des valeureux : 3/3 NM et 3/3HM
Palais Sacrenuit : 10/10NM, 10/10HM, 3/10MM
Ensuite je me suis freiné un peu sur wow pour quelques soucis IRL du coup je n'ai clean la tombe et antorus que en normal.

Je suis à la recherche d'une guilde PVE HL qui puisse raid aux heures réunionnaises.

Je suis dispo pour du PVE HL (MM+ et Raid) en mage DPS ou DK tank, au besoin (mais pour le moment je souhaiterai guilder que mon mage, mon DK reste dans mon ancienne guilde pour le moment pour rester au contact avec mes amis IG)

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Vocal + micro dispo
Revenir en haut Aller en bas
Grandmerkal
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Candidature Mage2   Candidature Mage Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:48

Mon perso : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/Grandmerkal
Revenir en haut Aller en bas
Selphie




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 35
Localisation : Saint- Pierre

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:06

Salutation,
Merci pour ta candidature, tout d'abord nous raidons les mercredis, jeudi et dimanche 21h 23h (réunion) defois le lundi ça te conviendrais ?
tu compte jouer principalement ton mage ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmerkal
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re   Candidature Mage Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:11

Bonjour,

Oui je peut être dispo les mercredi, jeudi et lundi soir sans soucis pour le moment. En ce qui concerne le dimanche je pourrais être présent la plupart du temps, il y aura certainement quelques dimanches que je ne pourrais pas être à l'heure ou tout simplement pas jouer.

Je compte main mage oui, c'est pourquoi je postule avec ce perso.

Revenir en haut Aller en bas
Selphie




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 35
Localisation : Saint- Pierre

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:05

Bonjour,

tu serais dispo quand pour une discution sur discord ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmerkal
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re : Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:50

Bonjour,

Je peux être disponible ce soir pour Discord : Grandmerkal#1296
Revenir en haut Aller en bas
Selphie




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 35
Localisation : Saint- Pierre

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:29

Bonjour,

ce soir je t'ajouterais vers 19h pour une discution discord.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 35
Localisation : Saint- Pierre

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:40

ce soir ce sera vers 20h désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 35
Localisation : Saint- Pierre

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:08

https://discord.gg/H99kPA pour le discord
Revenir en haut Aller en bas
Grandmerkal
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re : Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:19

Bonsoir,

Je suis vraiment désolé d'avoir loupé notre rendez vous, la journée à été un tourbillon d’événements imprévus et je vous avouerai que je n'ai pas eu la pensé de vous prévenir : /.

Je suis vraiment désolé :-S
Revenir en haut Aller en bas
Larctus / Grandmerkal
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:15

Bonjour à tous,

Je passe par ici pour vous dire que je ne pourrais plus raid avec vous, en tout cas pas dans l'immédiat ...

Je suis navré, je voulait vraiment aller le plus loin possible avec vous niveau PVE mais les obligations de la vie font que je ne peux plus être très présent sur wow.

J'aimerai quand même rester dans la guilde si vous n'y voyez pas d’inconvénient, pour les rares fois ou je vais joué, joué avec des Réunionnais c'est pas plus mal ! Smile

Merci en tout cas pour les quelques sorties qu'on a pu faire ensemble !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SAKIFO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: