Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wïng
Invité




[En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Empty
MessageSujet: [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]   [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:54

Bonjour,

Pour ce qui est de l'IRL : Nicolas 22 ans, étudiant dans le secteur social.
Qualité/défaut: Optimiste / un peu flemmard sur les bords
Localité : Île de la Réunion - Les Avirons

Expériences jeux online : hum les classiques League of Legend, CS-GO, Dofus etc
Horaires de jeu : Mercredi à dimanche à peu près tout le temps

IN GAME :

Personnage principal : Wïng, Chaman main spé restauration
Au niveau du template : Je me renseigne auprès de joueur avec une meilleure xp que moi, puis je recherche par moi même au niveau des sites / topic etc
Stuff : 907 équipé [911 dans les sacs] actuellement

Lien armu : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/sargeras/w%C3%AFng

Avancée PVE : Sur cette extension je n'ai quasiment pas joué. Pas d'xp actuellement

Mon (petit) parcours :

J'ai pour le moment raidé que dans une seule guilde, Les Profanateurs, sur le serveur Sargeras où je m'y suis beaucoup investi jusqu'à en devenir un officier ainsi que raid leader sur certains boss de l'extension précédente.
Ayant stop le jeu il y a 1 an et ayant déménager à la Réunion je fus contrains de stop les raids avec les Profas et redéfinir mes objectifs dans le jeu.

SAKIFO

Il y a de ça 2 ans je me suis souvenu qu'une guilde Réunionnaise HL raidait régulièrement et avançait depuis j'ai pas oublié cette info là et c'est en essayant de vous contacter que je me retrouve à postuler chez vous en ce moment!

Mon objectif : Devenir raider dans le groupe progress

Lu et approuvé la charte de guilde cyclops

NB : Je suis sur Sargeras donc après période de test ou autre je migrerai
NB² : Merci d'avoir lu queen
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

[En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]   [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:03

Merci pour l’intérêt que tu nous porte Smile

J'ai quelques question pour toi :
- as tu une spé DPS viable ?
- joué heal pour toi est ce vraiment une prio ?
- quel est ton temps de jeux journalier ?
- quand as tu repris ton perso précisément ?

Merci pour tes futurs réponses et au plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nøfakelolz

Nøfakelolz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2018

[En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]   [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:20

Salut,

tu jouais quelle classe/spé avant ? Pourquoi chaman heal ?
Revenir en haut Aller en bas
Wïng
Invité




[En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]   [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:04

Bonjour, excusez moi de la réponse un peu tardive mais le site bug j'arrive pas à pouvoir confirmer que je ne suis pas un robot blabla..

Du coup pour les questions :

Cocobeach

- as tu une spé DPS viable ? Nop pas encore car ma main spé n'est pas "opti" encore

- joué heal pour toi est ce vraiment une prio ?  Oui j'ai toujours joué heal du coup c'est ce qui me plait le plus

- quel est ton temps de jeux journalier ? Ca varie selon le taff que j'ai à faire de mon côté mais je dirais entre 2 à 6h

- quand as tu repris ton perso précisément ? Je me suis réabonné le 06/02/2018


Nøfakelolz

tu jouais quelle classe/spé avant ? J'ai toujours joué chaman restauration depuis que j'ai commencé les raid sinon sur quelques reroll je jouais mage. J'ai aussi joué palaheal mais que pour Archimonde à l'époque

Pourquoi chaman heal ? C'est une classe que j'adore tout simplement, je m'en lasse pas et je suis très attaché à cette classe. Faut pas oublier que je suis le fils de Thrall lol!

NB : Je tenais une petite chaîne YT pour pouvoir poster des vidéos de nos down je suis loin d'être parfait etc mais bon c'est histoire de voir aha !
https://www.youtube.com/playlist?list=PLp-TpFhiSQWO81zcl6COyhINE9PgWGTbx
Revenir en haut Aller en bas
Aon*

Aon*


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2018

[En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]   [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:39

Salut,

Merci déjà pour ta candidature.
J'aimerai que tu nous racontes un peu plus sur ce que tu as fait en PVE dans les raids/extensions précédentes que t'as joué.
J'aimerai également savoir ce que tu fais en ce moment pour te stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Wïng
Invité




[En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]   [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:29

Re bonjour!


Aon*


Au niveau du PVE je n'ai vraiment raidé que l'extension dernière du coup j'ai pas l'expérience d'un " vieux " joueur.

Cognefort : Clean nm; 6/7Hm; 3/7 MM
Fdr : Clean nm clean hm; 2/7MM
Citadelles des flammes infernales : Clean nm / hm et mythique ( C'est vraiment là que j'ai su ce que c'était la difficulté du mythique )

Et en ce moment pour me stuff ça part sur du donjon mythique quand je suis accepté et hier j'ai réussi à rentrer dans un raid normal où j'ai pu choppé quelques pièces notamment un début de set.


Wïng
Revenir en haut Aller en bas
Aon*

Aon*


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2018

[En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]   [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:25

Du coup, tu recherches quoi d'une guilde ? Tes attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Akzarel
Invité




[En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]   [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:55

Je recherche quoi dans une guilde.. hum de pouvoir jouer ahah je veux raider je veux tomber du boss, pouvoir optimiser mon gameplay avec un groupe tout ce genre de chose. Après les liens se tissent par la suite ( je pense ? )

Mes attentes ?

J'avouerai qu'au début je voulais raider dans le groupe 1 progress " directement " mais ça me dérange pas du tout d'être intégrer dans le """"" Groupe 2 """""" je ne connais presque rien du raid j'ai pas fait les combats en héroïque une seule fois etc je pense que c'est un peu prétentieux de ma part de vouloir être intégrer directement dans le groupe progress ahah.


Wïng
Revenir en haut Aller en bas
Akzarel
Invité




[En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]   [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:13

Edit de mon armu : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/sargeras/w%c3%afng


Histoire de montrer que j'arrive quand même à me stuff !
Revenir en haut Aller en bas
Aon*

Aon*


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2018

[En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]   [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:57

J'ai rien à ajouter sur le forum,
Je ne sais pas si cela a déjà été le cas, mais il faudrait que tu passes sur le discord. Quelles sont tes disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

[En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]   [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:14

Pareil essai de te connecter sur discord ce soir vers 21h30 . Jolie candidature en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Akzarel
Invité




[En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]   [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:30

Bonjour,

Excusez moi de la réponse tardive !

Je pourrai me connecter que demain fin d'après midi ! Je vous tiens au courant ( St Valentin tout ça quoi.. aha )


Mon bnet : #Akzarel2174

Wïng

Revenir en haut Aller en bas
turock974




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2018

[En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]   [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:22

salut Wing tu habites ou aux avirons ? sinon plus sérieusement j'aimerai savoir si tu es un joueur sérieux meêm si c'est avec le temps qu'on peut le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

[En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]   [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:02

en Test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]   [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL
» Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette
» Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth
» [En Test] Melysandra et Jikael
» Candidature raid War main spé tank seconde spé fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SAKIFO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: