Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acétyl




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2018

Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth Empty
MessageSujet: Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth   Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:23

Coucou tout le monde,

Qui suis-je ? Robin, 23 ans, étudiant à Strasbourg et originaire de Saint-Benoit.

Mon caractère : Altruiste / Positif / Réfléchi / Têtu.

Mon personnage principal : Acétyl, Druide Heal sur Throk'Feroth.

J'aimerai intégrer la guilde Sakifo afin rejoindre une communauté Réunionnaise (même si j'habite à Strasbourg) me permettant ainsi de retrouver la chaleur de mon île même en étant en métropole.

J'ai commencé WoW depuis BC, j'ai pu faire les raids de toutes les extensions depuis cela à l'exception de Draenor où j'ai un peu décroché.

Y étant de retour depuis peu, pour me préparer à BFA, je désire profiter au maximum du contenu de Légion, si possible avec vous, avant de passer à la prochaine extension.

J'ai une préférence pour les Heal en général. En effet, je suis en train de monter en parallèle un prêtre 110 et je vais utiliser le sésame 110 pour un Chaman qui seront tous les deux joués en tant que Heal ce qui peu donc être intéressant pour les donjons/raids  Wink .

Ce que j'attends de la guilde : De l'entraide et participer à la vie en guilde tant aux événements ponctuels que plus tard, aux raids.

Mes disponibilités pour les raids : 2 soirs par semaine, je pourrai m'adapter si nécessaire.  

J'espère donc que ma candidature vous plaira et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth   Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:32

en test .
Revenir en haut Aller en bas
Aon*

Aon*


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2018

Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth   Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:36

Bonjour,

Je voulais juste savoir, bizarre que Coco ne l'est pas demandé :p tu voudrais intégrer le Roster 1 ou 2 :

Le G1 à vocation de clean rapidement le NM pour aller en HM puis Mytic .
Le G2 c'est plus cool pour le NM ensuite HM et si l'envie leur en prend faire du MM
Revenir en haut Aller en bas
Acétyl




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2018

Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth   Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:07

Salut,

Ce serait plutôt le G2 selon moi. Je préférerais quelque chose de plutôt cool et sans trop de pression ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth   Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:40

oui Aon je savais déjà qu'il voulait G2 .
Revenir en haut Aller en bas
Aon*

Aon*


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2018

Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth   Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:48

Toche !!! t'es pas Off pour rien !! Tu sais tout toi !!!!! :p

Encore quelques questions Acétyl, selon toi :
Quelles sont tes qualités et défauts ?
Sur une échelle de 1 à 10 (10 = parfait) quelle note te donnerais-tu sur ton gameplay sur ton druide heal ?
Quelle est la plus grande difficulté que tu es en raid ?
Fais-tu des recherches sur le net pour améliorer ta façon de jouer ? Si oui, quelles sont les sites ?

Merci d'avance pour tes réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
Acétyl




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2018

Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth   Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:22

A propos de mes qualités et défauts, j'en ai parlé dans "mon caractère" mais si je devais en donner d'autres ce serait :
Qualités : J'aime apprendre et découvrir, toujours à l'écoute de conseils qu'on peut me donner et perfectionniste.
Défauts : Distrait, je lâche difficilement le morceau quand je pense avoir raison et perfectionniste (oui, ce peut être une qualité ET un défaut).

Etant donné que je n'ai pas encore pu expérimenter les raids de Légion mais qu'en groupe ça passe bien, je dirai 5 pour le moment. J'ai le désir d'arriver à 8-9 sur ton échelle et non 10 car je ne pense pas pouvoir prétendre à la perfection ^^.

Ma plus grand difficulté en raid serait de gérer les Sorts/Aoe de boss avec les Heal à prodiguer en urgence.

J'utilise les sites de Millenium et Eclypsia, que j'utilisais aussi pour LOL. Ils sont un peu simples je l'avoue mais pratiques. Je surfe un peu sur le net sinon, lorsque je cherche des infos manquantes.  
Revenir en haut Aller en bas
Aon*

Aon*


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2018

Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth   Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:15

Bonsoir,

Merci de tes réponses ! T'apprendras certaines choses je pense dans la guilde alors ^^
N'hésite pas à échanger avec des personnes jouant ton rôle, ou ta classe, voire les 2 :p
Bienvenue en espérant que tu trouves ce que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
Acétyl




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2018

Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth   Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:33

Bonsoir,

Je viens d'avoir l'organisation de mon année pour la rentrée, je préfère donc modifier mes disponibilités raid et plutôt valider 1 soir par semaine avec potentiellement un 2e lorsque j'aurais des semaines plus légères.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth   Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette
» Yumahe - Druide équilibre
» Candidature Kantanjà - Druide coq !
» [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]
» Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SAKIFO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: