Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibas974
Invité




Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette  Empty
MessageSujet: Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette    Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette  Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:08

Bonjour à tous. Je m'appelle Sébastien, 28 ans, je suis réunionnais et j'habite le Tampon. Je travaille actuellement dans le transport de malade assis.

J'ai commencé wow à la sortie de wotlk côté horde. A la fin de Pandaria et début Draenor je suis passé côté alliance pour rejoindre des potes.

Aujourd'hui, je main druide heal/chouette, voir en tank (pour tag plus vite en donjon^^)côté alliance sur le serveur Dalaran(actuellement 359 ilvl). Je suis xp 8/8 en nm et 5/8 hm pour uldir.
Je suis à la recherche d'une guilde PVE HL qui puisse raid aux heures réunionnaises, dans une bonne ambiance. Pour cela je suis prêt bien évidemment à migrer mon personnage et à changer de faction.

J'aimerai donc savoir s'il reste de la place dans vos rosters pour raid en heal de préférence même si je peux envisager de jouer les autres spé. Je suis pour ma part disponible tous les soirs de la semaine exception faite du jeudi ou j'ai mon entrainement de volley.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Vocal + micro dispo
Btag : Erah#2181
Revenir en haut Aller en bas
bambino




Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2018

Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette    Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette  Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:46

up
Revenir en haut Aller en bas
Nealheim




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2018

Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette    Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette  Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:22

hey beh, depuis le 21 septembre. QUe font ces officiers???
Revenir en haut Aller en bas
Selphie




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 35
Localisation : Saint- Pierre

Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette    Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:50

bonsoir,
té ben je me demande aussi ^^, je t'ajoute rapidement pour une discutions vocal par la suite, désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette    Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette  Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:36

candidature toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette    Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth
» Yumahe - Druide équilibre
» Candidature Kantanjà - Druide coq !
» [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]
» Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SAKIFO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: